Sergio Ramos
Football
Le Real de Madrid affronte Barça à domicile, au Camp Nou. Sergio est salué et il reçoit une récompense. Il tourne une nouvelle websérie avec d'autres légendes du Real de Madrid, dans laquelle ils évoquent les défis qu'ils affrontent.
La vie de Sergio à Séville est mise en avant tandis qu'on présente le reste de la famille. Sergio part avec l'équipe nationale pour une nouvelle compétition pendant que son étalon primé, Yucatán de Ramos, se bat aussi pour un grand prix.