Le champ des étoiles.
D'où vient le soutien, et comment évolue-t-il ? Quels sont les sacrifices pour la famille ? La première équipe, les amis d'enfances, les proches et les coéquipiers… constituent à eux tous et révèlent les personnalités et les qualités de chaque joueur du Real Madrid.
Camavinga
Rejoignez le joueur français et découvrez l'ascension fulgurante de sa carrière de footballeur. Des années de succès en France et en Espagne. De la Coupe de France avec le Stade Rennais à toutes les victoires avec le Real Madrid. Ses anciens entraîneurs de ses clubs en France et ses coéquipiers du Real Madrid, Rodrygo y Tchoumeni, nous disent qui est vraiment Camavinga.
Découvrez tout sur l'histoire de Mario Hezonja. Grâce à sa mère, nous découvrons son enfance en Croatie, ses entraîneurs nous racontent ce qu'ils ont vu en lui, ses premiers pas dans le basket et son évolution vers l'un des meilleurs joueurs d'Europe, avant de signer pour le Real Madrid et de remporter l'Euroleague.