Frères d'armes
S1 E7: Un ancien camarade de guerre de Nolan, devenu chasseur de prime, est à Defiance à la recherche d’un trafiquant d’armes. Car ce dernier, qui s’est réfugié dans les Hollows et oblige Datak à l’aider à s’évader de la République de la Terre, représente une sérieuse menace pour la ville.