Defiance
Amanda et Nolan se rendent dans les Badlands et allient leurs forces pour combattre une bande de hors la loi. Pendant ce temps, un étranger arrive à Defiance et Irisa se voit alors confrontée à des secrets traumatisants enfouis dans son passé...