Terminator : Les chroniques de Sarah Connor
Alors que Sarah, Cameron et John se lancent à la poursuite d'un cargo volé, John se retrouve séparé du groupe, ce qui le mène à découvrir que l'avenir n'est pas aussi sûr il l'avait espéré.