Firefly
Les nouveaux passagers
L'équipage du Serenity tient absolument à se débarrasser d'une marchandise facilement traçable récupérée sur un vaisseau à la dérive, sans se douter qu'un passager a apporté une cargaison encore plus dangereuse.
Book est gravement blessé quand l'équipage du Serenity est pris dans un tir croisé entre des policiers et des hors-la-loi. De son côté, Simon a été kidnappé.
Ayant débarrassé une planète d'un gang de bandits, Mal et son équipage sont honorés pour leur héroïsme. Mais après la fête, Mal apprend qu'il a épousé une autochtone.