Blade Runner Black Lotus
En 2032, au lendemain du Black Out, Elle se réveille à Los Angeles sans aucun souvenir. La femme réplicante a, en sa possession, un appareil de données cryptées et un tatouage d'un lotus noir sur le dos. Elle décide d'enquêter sur son passé.