Terminator Genisys
“Arnold est de retour et plus en forme que jamais” (Shawn Edwards, FOX-TV) dans ce nouveau chapitre explosif de la saga à succès Terminator. Dans cette guerre de l'homme contre la machine, Kyle Reese est renvoyé en 1984 par le chef de la résistance John Connor afin de protéger sa jeune mère, Sarah Connor. Cependant, des évènements temporels inattendus ont modifié le passé et mettent le futur de toute l'humanité en péril. Désormais, Reese (Jai Courtney, la saga Divergent) doit s'allier à Sarah (Emilia Clarke, Game of Thrones) et à son “gardien” (Arnold Schwarzenegger) pour sauver le monde et empêcher la prochaine évolution des Terminators dans “l'un des meilleurs films d'action de l'année.” (Rick Bentley, THE FRESNO BEE)