Continuum
Une détective de l'an 2077 se retrouve coincée à Vancouver en l'an 2012 avec huit criminels.
Les membres de Liberate ont l'idée de s'en prendre à la grand-mère de Kiera, dans l'espoir qu'en la tuant, Kiera meure à son tour... Kellogg décide de prévenir Kiera, qui cherche alors sa grand-mère dans la ville...