S1 E6: Les urgences du jour incluent un voyage en covoiturage qui a mal tourné, un accident de ferme et une cérémonie de mémorial qui risque de se transformer en cérémonie funéraire. Owen tisse des liens inattendus avec l'ancien capitaine du 126 et l'équipe aide Mateo avec ses examens écrits. Avec: Rob Lowe, Tyler Liv, Ronen Rubinstein, Sierra Aylina McClain, Jim Parrack.