S1, E1: La famille Ferrari descend directement de l'astronome italien Galilée. Hazuki, Kazuki et Hozuki sont les trois filles et vivent assez mal la pression de cet héritage. Un jour, elles sont simultanément victimes de tentatives d'enlèvement.