Galilei Donna
2061, Japon. La famille Ferrari descend directement du célèbre astronome italien Galilée. Hazuki, Kazuki et Hozuki, les trois sœurs, vivent mal la pression de cet héritage. Un jour, elles sont simultanément victimes de tentatives d'enlèvement.
Messier
Le soulagement de la famille Ferrari est de courte durée, car la police sort soudainement ses armes et escorte la famille vers une cellule de détention.
Sans nourriture ni vêtements à bord du Galilée, Kazuki est contrariée, et l'humeur de tous est au plus bas.
Hozuki et Kazuki se faufilent dans un hôpital avec Anna pour obtenir des médicaments pour Hazuki. Là, ils tombent sur Cicinho et Roberto, qui s'étaient tirés dessus depuis le ciel.