Apocalypse Hotel
Après l'effondrement de la civilisation, un hôtel de plusieurs étages se dresse parmi les ruines du quartier de Ginza à Tokyo. Envahi par la nature, cet établissement continue de défier le monde. Nombre de clients actuels : zéro. Réservations prévues aujourd'hui : zéro. Fréquentation du site web hier : zéro. Soyez prudents et activez le mode survie si vous choisissez de vous aventurer dans ce lieu mystérieux où le souvenir de l'humanité commence à s'estomper.