S2 E7: Les filles ne peuvent plus se détendre sur le toit du dortoir des garçons à cause de Logan. Pour résoudre ce problème, elles doivent démontrer que les garçons peuvent agir de la même façon que les filles et pour cela, elles déguisent Lola en garçon.