Miss ecureuil; La guerre des anniversaires
De retour en camp scout, Timmy et sa troupe doivent gagner un badge de mérite. Heureusement, Chloé est là pour les motiver et les aider. Timmy et Chloé rêvent d'avoir la meilleure fête d'anniversaire.