S4 E16: Pour célébrer l'anniversaire de Freddy Fox, les enfants partent dans un parc de dinosaures. Avec Papy Rabbit comme chef de troupe, ils suivent les empreintes de dinosaures pour trouver le gouter d'anniversaire de Freddy...