Les flaques de boue
Peppa est triste parce qu'elle ne peut pas jouer dehors sous la pluie. Quand la pluie s'arrête, Peppa et George peuvent enfin jouer à l'un de leurs jeux préférés : sauter dans les flaques de boue.
Suzy vient passer l'après-midi chez Peppa. George n'est pas autorisé à se joindre à leurs jeux de grandes filles, et il est bien triste. Peppa et Suzy jouent aux docteurs et aux infirmières.