Guerre d'égo
S1 E19: Jules Caffrey, le célèbre « avocat des stars », un homme sûr de lui, à l’égo surdimensionné, est accusé du meurtre de sa fiancée, une jeune cheerleader de vingt-trois ans. Il force la main à Bull et à son équipe en annonçant à la télévision que l’expert en science du procès a accepté de le représenter. C’est un véritable bras de fer qui s’annonce.