Jason Bull est le fondateur d'une firme spécialisée en conseil juridique. Entouré de son équipe d'experts, il se démène et met en place de véritables stratégies pour permettre de faire pencher la balance de la justice en faveur de ses clients.
La journaliste d'un podcast sur des affaires criminelles non classées accuse une étudiante d'avoir tué celui qu'elle avait accusé de viol. Déterminé à défendre l'accusée, Bull utilise les médias pour retourner l'opinion contre la journaliste.
Bull et son équipe décident de défendre Richard Fleer, un jeune cuisinier accusé du meurtre de sa fiancée lors d’un gala de charité.