Guerre Froide
S1 E3: Le Nathan James affronte un nouvel ennemi qui réclame que Chandler lui remette Rachel et son travail de recherche. Chandler refuse et son équipage est mis à l’épreuve alors qu’il tente une série de mesures stratégiques. Mais il s’avère que ce nouvel ennemi a de bonnes raisons de s’engager dans la course au vaccin.