S1 E4: Grimes est à la CTU pour recevoir des soins et laisse entendre à Carter qu'une piste pourrait les conduire aux terroristes. Rebecca séquestre Nilaa dans une cellule anti-terroriste pour un interrogatoire plus poussé.