24 Heures : Legacy
Eric Carter, un ex-ranger, découvre que les membres de son ancienne unité d'élite sont assassinés les uns après les autres. Pour protéger sa compagne et lui-même et éviter un attentat de grande ampleur, il fait appel à la cellule antiterroriste.