Tom Keen rejoint Halcyon Aegis, une organisation de mercenaires dirigée par sa mère, Susan `Scottie' Hargrave. Son but : percer les zones d'ombre de son passé et découvrir ce qui est réellement arrivé à son père en infiltrant l'équipe d'Hargrave.