Un rendez-vous hanté
Mélodie demande des conseils à son amie Taylor pour aborder Brett, un garçon qui lui plaît. Terriblement nerveuse et mal à l'aise, Mélodie s'entraîne à parler avec Miles, avec qui elle se sent en confiance.