Hercule et l'arme secrète
S1 E3: Arès remet ça. Étant jaloux de sa soeur et de sa cité-État florissante, il demande à Héphaïstos de lui forger une arme secrète. Athéna se méfie des sales coups de son frère et envoie Hercule incognito.