Hercule et le grand baiser
S1 E5: Cassandre a une vision : elle embrassant Icare. Elle supplie Hercule de l'en empêcher. Herc accepte mais donne précisément l'idée à Icare de l'embrasser. Tout semble perdu pour Cassandre.