Hercule et le roi de Thessalie
S1 E2: Hercule est couronné roi de Thessalie et découvre qu'être roi, ce n'est pas que de la rigolade. Il ne peut pas démissionner car Zeus et Héra sont très fiers de sa réussite. Pendant ce temps, la Douleur et la Panique s'allient à Salmonée.