Héritages
S1 E6: Diggle tente de convaincre Oliver de s'intéresser à d'autres malfaiteurs que ceux de la liste de son père. Les citoyens de Starling City ont besoin de l'aide du justicier à capuche, notamment depuis l'apparition en ville d'un gang de braqueurs. Lors de leur dernier forfait, un officier de police a été grièvement blessé... Tommy, pour sa part, peine à être pris au sérieux par Laurel. Ses tentatives de rapprochement sont vite écartées par la jeune femme, qui ne connaît que de trop son style de vie dissolue. C'est auprès de Thea que le noceur repenti va trouver des conseils avisés...