S2 E11: Anxieux d'inviter ses amis chez lui, Laird, aidé de Ronnie Anne, fait croire qu'il vit chez Arturo.Pour décoller Carlotta de son téléphone, Carlos lui arrange un rendez-vous avec un prof particulier.