How to Straight Line
S1 E1: Le straightline repose avant tout sur la vitesse et la capacité de descendre la montagne sans avoir la moindre hésitation. Maître snowboardeur, Xavier De Le Rue partage avec vous ses meilleurs conseils en matière de straightline.