S4 E5: Hope est traquée par la seule personne qui pourrait l'aider, Rebekah Mikaelson alors que Josie et Lizzie gardent espoir dans une situation apparemment désespérée et que Kaleb veut remettre les choses en ordre et se tourne vers Cleo.