Legacies
Bienvenue à l’Ecole Salvatore
Sous la direction de Alaric Saltzman, la nouvelle génération d'êtres surnaturels grandit de la manière la plus anormale possible.
Quand on joue avec le feu
Alaric, Hope et Rafael prennent la route pour rechercher Landon après sa disparition soudaine. Le plan de Lizzie et Josie de faire profil bas échoue.
Hope, Lizzie, Josie et MG sont punis pour avoir enfreint les règles. Le voyage de Landon et Rafael prend une tournure dangereuse et les secrets d'Alaric font plus de mal que de bien.
Alaric envoie Hope, Lizzie, MG et Landon à Mystic Falls High pour enquêter sur deux élèves disparus et Josie aide Rafael à s'adapter à sa nouvelle vie à l'école.
La tension monte chez les étudiants lorsqu’Alaric forme un conseil d'honneur. Hope est déterminée à en savoir plus sur le passé de Landon. Alaric et Dorian affrontent la nouvelle créature.
Lizzie et Josie se préparent pour fêter leurs seize ans. Alaric est préoccupé par une arrivée surnaturelle. MG essaie d'impressionner Lizzie et une trahison provoque des tensions.