Witches of East End
La famille Beauchamp est composée de quatre femmes extrêmement puissantes : la redoutable matriarche, Joanna, ses deux filles, Ingrid, le rat de bibliothèque et Freya, barmaid, et pour finir la soeur de Joanna, Wendy. Le retour de la soeur en exil, prévient Joanna qu'un ancien ennemi a décidé de la détruire elle et ses deux filles. Wendy convainc sa soeur d'annoncer aux filles leur vraie nature magique : ce sont de puissantes sorcières immortelles et une malédiction pèse sur la famille.
Le coffre magique
Ingrid découvre de mystérieux et dangereux objets de sa famille qu'elle utilise pour ressusciter sa tante Wendy. Ensemble, elles s'efforcent de sauver Freya, menaceé par Doug, un ancien petit ami d'une autre vie. Joanna, accusée de meurtre, est emprisonnée et questionnée par la police tandis que les retrouvailles entre les frères Gardiner, Dash et Killian, ne sont pas de tout repos.
Ingrid a du mal à assumer les conséquences de son sort de résurrection qui se retourne contre elle, mais elle sera aidée par sa tante Wendy qui lui apprendra à utiliser ses pouvoirs. Joanna est interrogée par la police et tente de découvrir qui lui a tendu un piège. Freya a un nouveau coéquipier au bar.
Harrison, l'avocat immortel de Joanna, se prépare pour son procès. Ingrid fait le point sur sa relation avec Adam. Elle craint pour sa sécurité. Penelope demande à Freya de l’aider à recoller les morceaux entre Dash et Killian. Wendy séduit un entomologiste (Freddie Prinze Jr.) en rassemblant des ingrédients pour un sort. Joanna et Harrison tentent de protéger le principal Redmond du métamorphe.
Ingrid est effondrée après la mort d’Adam et trouve une manière inattendue de faire son deuil. Joanna et Harrison font évoluer leur amitié vers un niveau supérieur. Freya rencontre l'ex-fiancée de Dash, Elyse, en retournant s'occuper d'affaires inachevées.
Freya fait une découverte étonnante à Fair Haven tandis que Ingrid a des flashbacks d'une de ses vies antérieures.