Anne Rice's Mayfair Witches
Le Lien maléfique
La neurochirurgienne Rowan Fielding a un problème : lorsqu'elle est en colère, elle tue avec son esprit. Sa quête de réponses la conduit vers sa famille biologique secrète. Deirdre Mayfair cherche à échapper à la maison oppressante de sa tante.
Après la mort de Deirdre dans des circonstances glaçantes, Rowan cherche un abri dans une ville inconnue. Cyprien lui offre son toit tandis qu'il enquête sur le meurtre de Deirdre. Lasher entre en contact avec Rowan d'une façon peu ordinaire.
Lors des funérailles de Deirdre, Rowan est plongée dans le monde de la tristement célèbre famille Mayfair. L'oncle Cortland et la tante Carlotta présentent des points de vue divergents sur Lasher.
Enfermés dans la maison des Mayfair, Rowan et Cyprien doivent en affronter les nombreux mystères pour s'en échapper. Rowan se voit proposer une offre sidérante. Odette, la sœur de Cyprien, fait une horrible découverte.
Désespérée de devoir renoncer à Lasher, Rowan demande de l'aide aux Mayfair. Elle doit se plier au rituel sacré du transfert. En quête de réponses, Ciprien est confronté aux règles pas toujours limpides du Talamasca.