School Spirits
Nos entailles contraires
Maddie se rapproche des autres esprits peuplant la dimension parallèle et commence à démêler les circonstances qui entourent sa mort. Quelqu'un d'autre que Xavier pourrait avoir été impliqué.
Un nouveau proche de Maddie est susceptible d'être impliqué dans sa mort. Elle en dit plus à Simon sur les liens qui l'unissent à ce suspect, avec à la clé des conséquences inattendues.
Sur les traces du meurtrier de Maddie, Simon se met en danger et révèle les liens de son amie avec le monde des vivants. Afin de le secourir, Maddie doit sonder les autres esprits de Split River.
Parmi les lumières étincelantes du bal du Homecoming de Split River, l'opération Identifier l'assassin de Maddie monte en puissance, tout en entraînant de surprenantes révélations.