The Wilds
Neuf adolescentes sont en route vers Hawaï quand leur avion s'écrase, les laissant seules et abandonnées sur une île perdue. Leah, qui a survécu, raconte son histoire à un duo d'enquêteurs. Des flashbacks permettent de comprendre la vie de Leah.
Leah, Rachel et Nora nagent vers l'épave de l'avion et reviennent avec une découverte cruciale. Les Texanes Dot et Shelby recherchent une grotte qui pourrait fournir un meilleur abri, mais leur relation houleuse rend les choses difficiles.