Domino Day
Alors que Domino profite de son nouveau départ pour renouer avec Léon, Esmé et Silas élaborent un plan cruel pour détruire son nouveau bonheur.
Avec l'aide des ancêtres de Kat, Domino part affronter Esme et Silas, sans se douter de leur plan secret pour la priver de son pouvoir.