The Winchesters
Les secrets du passé d'Ada sont révélés. Encore sous le choc de la dernière Chasse, Millie demande à Mary de surveiller John alors qu'ils reçoivent des informations sur une nouvelle affaire.
Mary reçoit l’appel d'un vieil ami qui a besoin d'aide. Latika a du mal à assumer son rôle de Chasseuse. Le zèle et le dévouement de John pour la Chasse inquiètent Mary.