Anne Rice's Mayfair Witches En fanfare
S1, E3: Après la mort de Deirdre dans des circonstances glaçantes, Rowan cherche un abri dans une ville inconnue. Ciprien lui offre son toit tandis qu'il enquête sur le meurtre de Deirdre. Lasher entre en contact avec Rowan d'une façon peu ordinaire.