Witches of East End Sortilèges et conséquences
S1, E3: Ingrid a du mal à assumer les conséquences de son sort de résurrection qui se retourne contre elle, mais elle sera aidée par sa tante Wendy qui lui apprendra à utiliser ses pouvoirs. Joanna est interrogée par la police et tente de découvrir qui lui a tendu un piège. Freya a un nouveau coéquipier au bar.