Vampire Academy
Leurs vies bouleversées par une tragédie, la place de Rose est remise en question alors que Lissa doit faire face à son nouveau rôle à la cour.
Terre, Air, Eau, Feu
Lissa a peur que le monde apprenne son secret. Rose doit faire face aux conséquences de ses actes.
Le Dominion subit une grande perte. Rose trouve adversaire à sa taille. Christian fait une terrible découverte.
Pendant la campagne de la tournée royale, Rose essaie de trouver l'apaisement alors que Lissa cherche des réponses sur ses pouvoirs magiques.