Legacies Apparences Trompeuses
S1, E4: Alaric envoie Hope, Lizzie, MG et Landon à Mystic Falls High pour enquêter sur deux élèves disparus et Josie aide Rafael à s'adapter à sa nouvelle vie à l'école.