S5 E9: Freddie est frustré de n'être qu'un technicien. Il rêve de participer à l'aspect artistique de l'émission. Carly devant s'absenter pour le week-end, Sam accepte à contrecoeur de le laisser présenter iCarly avec elle. Mais les sketches que Freddie a inventés font un bide.