Les iCarly Awards
S3 E4: Carly, Sam et Freddie présentent les iCarly Awards. Ils récompensent en direct les auteurs des meilleurs contenus envoyés sur le site. De son côté, Spencer engage des modèles en maillot de bain pour l'aider à fabriquer les statuettes de récompenses.