Identités secrètes
S1 E3: Arthur fait une pause dans la poursuite de la Terreur pour revenir à sa vie normale. Cependant, il ignore qu'il est traqué par le dangereux justicier hors-la-loi Destructor. Tique, de son côté, est en pleine crise existentielle.