The Tick
Où ai-je l'esprit
Tique et Arthur s'opposent à Miss Griff et son gang. La super-méchante est prête à tout pour récupérer le mystérieux super-costume que Tique lui a volé afin de le donner à Arthur. Dot, quant à elle, travaille dans des conditions obscures.
Arthur fait une pause dans la poursuite de la Terreur pour revenir à sa vie normale. Cependant, il ignore qu'il est traqué par le dangereux justicier hors-la-loi Destructor. Tique, de son côté, est en pleine crise existentielle.
Tique s'incruste dans une fête chez les Everest afin de convaincre Dot que son frère est destiné à être un super-héros. Une autre personne s'invite à la fête, menaçant cette fois-ci Arthur et sa famille.
Tique et Dot aident Arthur à dompter son super costume capricieux, mais les Pyramides les poursuivent. Miss Griff reçoit une visite pour le moins surprenante.
Tique et Arthur essayent de prouver que la Terreur est encore en vie grâce à Ramsès, mais s'attirent des ennuis. Miss Griff accepte les conseils d'un vieil ami.