The Venture Bros.
Dia de Los Dangers
Lorsque la famille Venture se rend à Tijuana pour que le Dr Venture puisse donner une conférence à l'Université de Mexico, le Monarch tisse un cocon de méchanceté qui laisse les frères Venture pris au piège et le Dr Venture sans rein.
Alors que Brock part camper en laissant le docteur Venture et les garçons seuls chez eux, ces derniers sont attaqués par les hommes de main du Monarque et du Baron Schumâchoire.
Lors d'une expédition scientifique dans le Triangle des Bermudes, le Dr Venture perturbe l'esprit d'un pilote d'essai qui s'est écrasé sur un avion expérimental conçu par le père du docteur.