Harley Quinn
Jusqu’à ce que la mort nous sépare
Harley Quinn a finalement rompu avec le Joker et tente de s'imposer comme la reine des criminels de Gotham City. Avec l'aide d'une équipe hétéroclite d'agents de Washington, elle tente d'obtenir une place à la plus grande table de la vilenie.
Opération open bar
Harley tente de faire un tabac en faisant s'effondrer l'une des entreprises criminelles de la Legion of Doom avec l'aide de son meilleur ami, Poison Ivy.
En essayant de trouver un repaire pour loger son équipage, Harley souffre d'une crise d'identité paralysante. Avec l'aide des pouvoirs télépathiques du Dr Psycho, l'équipage doit entrer dans l'esprit de Harley pour la libérer de sa paralysie.
Lors d'un casse qui tourne mal — grâce à l'impétuosité de Harley — Clayface perd un bras, qui s'avère être une preuve pour l'entreprenant commissaire du GCPD Jim Gordon.