Kite Man: Hell Yeah!
Kite Man et Golden Glider poussent leur relation à son paroxysme en ouvrant un bar dans l'ombre de la Legion of Doom de Lex Luthor.
De tous les bars du monde
Lorsque Lex Luthor menace de fermer le bar Noonan's, les amoureux Kite Man et Golden Glider échafaudent un plan pour le sauver.
On remet le couvert, bébé !
Avant l'inauguration du Noonan's, Golden Glider lutte pour rester en bons termes avec le nouvel employé de Kite Man.
Une chaîne de restaurants ayant pour thème les méchants ouvre en face du Noonan's, alors que Kite Man et Golden Glider sont à cran dans leur relation.
En décorant l'appartement, Kite Man apprend des choses sur l'enfance de Golden Glider, alors que Bane remonte le temps jusqu'aux années 80.
Alors que Kite Man, Golden Glider et Bane procèdent à un sauvetage, Malice fait face à deux visiteurs : son petit ami et un inspecteur de l'hygiène.