Kite Man: Hell Yeah! L'amour est dans Le Puits.
S1, E5: Alors que Kite Man, Golden Glider et Bane procèdent à un sauvetage, Malice fait face à deux visiteurs : son petit ami et un inspecteur de l'hygiène.